VOYAGES CLUB 2023

Vous souhaitez venir avec nous faire une Navigation, nous vous proposons ce moment convivial pour découvrir de nouveaux paysages et passer un moment ensemble. Les voyages sont ouverts à tous les adhérents pilotes brevetés et élèves. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Des réunions de préparation seront programmées, nous vous tiendrons informés sur les dates de celles-ci.

VOYAGES 2023

************************************************************************

IMPORTANT : En cas de force majeure (indisponibilité avion …), une douloureuse décision sera prise. Le nombre de participants pourra être réduit. Les derniers inscrits seront mis sur liste d’attente et réintégrés en cas de désistement. Ils seront prévenus dès que les décisions seront prises.

************************************************************************

L’aéroclub de Dax propose pour cet été  des voyages, sorties club à plusieurs avions.
Afin de permettre une organisation optimum, je vous demande de bien vouloir vous inscrire rapidement à l’aide du formulaire.
Les inscriptions devront être faites au plus tard quatre semaines avant la date prévue. En cas de désistement, il est demandé au pilote de trouver un remplaçant.