VOYAGES CLUB

Vous souhaitez venir avec nous faire une Navigation, nous vous proposons ce moment convivial pour découvrir de nouveaux paysages et passer un moment ensemble.

Les voyages sont ouverts à tous les adhérents pilotes brevetés et élèves.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Des réunions de préparation seront programmées, nous vous tiendrons informés sur les dates de celles-ci.

VOYAGES 2021

L’aéroclub de Dax propose pour cet été  des voyages, sorties club à plusieurs avions.
Afin de permettre une organisation optimum, je vous demande de bien vouloir vous inscrire rapidement à l’aide du formulaire.
Les inscriptions devront être faites au plus tard six semaines avant la date prévue. En cas de désistement, il est demandé au pilote de trouver un remplaçant.

La liste des voyages sera établie début 2021. Si vous avez des propositions, indiquez les ci-après